Un jour, une idée n° 1 : ZERO hausse d’impôts

Chaque jour, je vous donne une bonne raison de voter le 11 juin, une bonne raison de me faire confiance.

Episode 1 : voter En Marche, c’est continuer le matraquage fiscal. Voter pour une majorité de la droite et du centre, c’est voter pour moins d’impôts et plus de pouvoir d’achat pour tous les Français.

Emmanuel Macron a décidé d’augmenter de 1,7% la CSG. Cela ne vous parle pas ? Un exemple : vous gagnez 1500€/ mois ? Vous perdrez 300 euros par an ! 20 milliards d’euros d’impôts en plus, sur les salariés, les épargnants, les retraités, tous paieront pour la folie dépensière et l’irresponsabilité fiscale du gouvernement.

En Marche prétend que cela sera compensé par les suppressions de charges sociales, mais c’est un demi-mensonge : seuls les salariés du secteur privé bénéficieraient de cette suppression car ils sont les seuls à payer ces cotisations ! Les 9 millions de retraités, les 4 millions d’indépendants, artisans, chefs d’entreprises, et les 5 millions de fonctionnaires seront lourdement perdants.

Voter pour l’union de la droite et du centre, c’est la garantie de ZÉRO hausse d’impôts, du rétablissement de la défiscalisation des heures supplémentaires qui récompense le travail, de baisses de charges massives pour libérer les entreprises et de l’augmentation des petites retraites de 300 € par an, et des petites pensions de réversion de 10 %.