3 minutes pour regarder, 3 minutes pour voter !

Face au refus de débattre de la candidate En Marche, voici mon message pour vous avant de voter !

A tous ceux qui se sont abstenus au 1er tour : je veux vous faire comprendre pourquoi vous avez besoin d’un député qui compte !

A tous ceux qui ont voté pour donner une majorité au Président de la République : elle est acquise. A présent, c’est le choix d’une personne que vous devez faire :

  • voulez-vous un député qui a prouvé son efficacité sur les sujets qui vous préoccupent (emploi, transports, soutien aux associations culturelles, sportives, sociales) ou quelqu’un que vous n’avez jamais vu à vos côtés ?
  • voulez-vous un député constructif, reconnu à droite comme à gauche, qui soutiendra le Gouvernement sur toutes les lois qui iront dans le bon sens, l’aidera à revoir sa copie sur celles qui seraient incomplètes, et aura le courage de dire non si un texte est dangereux ? Ou un godillot qui ne saura pas remplir la fonction cruciale du député ?
  • voulez-vous confier vos projets, vos aspirations pour la France et pour votre ville à quelqu’un qui saura les porter ?
  • préférez-vous l’expérience et l’efficacité, ou la nouveauté et la méconnaissance des enjeux ?
  • faites-vous confiance à quelqu’un qui vous dit la vérité depuis des années, ou quelqu’un qui n’a pas le courage de défendre son programme et refuse de débattre ?

J’ai besoin de vous, je compte sur vous ! Dimanche, faites le choix de la compétence, de la vérité et du courage.