Avant de prendre des responsabilités politiques, Gilles CARREZ a travaillé dans le domaine de l’urbanisme et du logement. Il a notamment dirigé le Groupe central des Villes Nouvelles et l’implantation d’Eurodisney à Marne la Vallée.

Maire du Perreux jusqu’en 2016, Gilles CARREZ a présidé de 2012 à 2016 la commission des finances de l’Assemblée nationale, où il n’a eu de cesse d’interpeller le Gouvernement pour qu’il réduise la dette qui menace notre souveraineté, et les impôts qui tuent l’initiative dans notre pays.

Il est l’auteur d’une loi qui protège ceux qui achètent un logement. Il a œuvré pour que la rénovation du pont de Nogent démarre enfin en 2017, pour la survie des studios de cinéma de Bry et pour le doublement de la ligne A du RER grâce au prolongement d’Eole à La Défense.

Grâce à son esprit non partisan, sa compétence et sa recherche permanente de solutions constructives, Gilles CARREZ bénéficie du respect de ses collègues sur tous les bancs de l’Assemblée, et du soutien des élus de la droite et du centre de Bry, de Champigny, de Nogent et du Perreux.

Gilles Carrez et son épouse Claudine, pharmacienne au Perreux pendant de nombreuses années et qui est très impliquée dans la vie associative et le bénévolat sont attachés aux valeurs familiales. Ils ont deux filles et trois petits enfants.

Paul BAZIN a 31 ans, il est actuellement cadre supérieur dans le secteur de l’emploi et de la formation après avoir réalisé pendant 4 ans des missions de conseil au sein du ministère des finances sur de nombreux sujets tels que les allocations sociales, la prise en charge du handicap, les prisons, les hôpitaux.

Engagé pendant plusieurs années dans une association de soutien aux lycéens de quartiers populaires avant de s’impliquer dans l’action politique locale, il a toujours souhaité mettre son énergie au service des citoyens tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

Il est élu municipal depuis 2014 et conseiller départemental du canton de Nogent sur Marne depuis 2015. Dans ces deux mandats, il se consacre tout particulièrement aux affaires sociales : crèches, soutien à nos aînés, logement social, emploi des jeunes, aide d’urgence aux familles en difficulté. Il est un fervent défenseur d’une politique sociale efficace et économe, faite de droits et de devoirs, qui ne laisse personne sur le bord de la route et qui conduit résolument vers l’insertion.