Gilles CARREZ, un député à vos côtés

– Gilles CARREZ, un député disponible et à votre écoute

Facile d’accès, Gilles Carrez intervient en faveur de ceux qui en font la demande. C’est un homme de parole qui a le souci de tenir les engagements pris dans les démarches qu’il met en oeuvre pour améliorer votre quotidien.

– Gilles CARREZ, un député qui fait entendre votre voix

Il tient régulièrement des permanences et des réunions à l’écoute des habitants et des forces vives de nos communes ( syndicats, chefs d’entreprise, associations, enseignants, professions indépendantes, travailleurs sociaux…) afin de relayer leurs préoccupations au niveau national.

– Gilles CARREZ, un député de terrain

Il participe activement à la vie des communes de sa circonscription ( fêtes de quartier, marchés, manifestations sportives et culturelles..). Il compte parmi les soutiens sans faille de la vie associative locale.

Gilles CARREZ, un responsable politique qui compte

– Une compétence unanimement reconnue

De droite et de gauche, tous s’accordent  : Gilles CARREZ est un des meilleurs spécialistes des finances publiques.

Pour preuve, il est le seul Député à avoir été réélu au poste de Rapporteur Général du Budget à l’Assemblée nationale (2002-2012).

Depuis 2012, il est Président de la Commission des finances de l’Assemblée nationale.

En 2016, il a été élu 2ème Vice-Président en charge des finances de la Métropole du Grand Paris par tous les conseilleurs métropolitains toutes tendances confondues.

– Le sens de l’intérêt général

Ces cinq dernières années, Gilles CARREZ n’a eu de cesse d’interpeller le Gouvernement sur l’ampleur de nos déficits et de notre dette. Pour lui, notre pays ne peut continuer à vivre à crédit impunément : les générations futures n’ont pas à payer les factures de leurs aînés, c’est une question d’équité. C’est aussi un enjeu de souveraineté pour notre pays trop dépendant des marchés financiers.

Aussi bien en tant qu’élu local que Député, il n’a cessé de respecter un principe simple: un euro dépensé doit être un euro utile pour la collectivité et on ne dépense pas plus que ce que l’on ne gagne.